la désintoxination énergétique

La DSTH ou homéopathie à fleur de peau est une technique douce de détoxination, Cette technique a été découverte et approfondie par le docteur Jean Marchandise, médecin homéopathe. Elle est adaptée à la kinésiologie afin de garantir un nettoyage en profondeur.

" le présent n'est que l'épaisseur du passé"

Depuis notre naissance et dans notre quotidien, nous vivons au contact de substances qui peuvent se révéler toxiques et se manifester par des maux dans notre corps. En effet, malgré les fonctions d'élimination du corps chez un sujet en bonne santé, le corps a malgré tout de plus en plus de mal à éliminer de façon efficace les toxines en lien avec notre environnement, notre alimentation, les médicaments, les vaccins... notre organisme s'encrasse, fonctionne de moins en moins bien avec risque d'apparition de maladies :

" Je me suis fait extrait des dents de sagesse et depuis j'ai mal aux ventre"

" Depuis mon dernier accouchement, je me sens en permanence fatigué"...

La DSTH est basée sur deux lois :

- la loi naturelle et universelle de Similitude de Samuel Hahnemann (médecin) : toute substance susceptible par expérience, de provoquer chez des sujets soit disant sains, une série de symptômes, est capable cliniquement, une fois diluée et dynamisée, de guérir ou d'améliorer un sujet malade présentant les mêmes symptômes

- la loi de Détoxination : toutes substances susceptible par expérience, de provoquer chez des sujet donnés, une série de symptômes est capable cliniquement une fois diluée et dynamisée, de guérir ou d'améliorer ces mêmes sujets

Le but de la DSTH va être d'aider notre organisme de façon naturelle à  faire "sauter" les barrières qui l'empêche de se sentir mieux

la DSTH ne requiert ni absorption, ni inhalation, ni injection d'une quelconque substance. le Kinésiologue n'établit aucun diagnostic, ni de prescription et ne remplace en aucun cas un médecin.

Afin de cibler les éléments avec lesquels vous avez été en contact dans votre vie et ceux avec lesquels vous l'êtes encore, le Kinésiologue vous posera quelques questions  sur vos habitudes de vie, vos antécédents médicaux, votre environnement,... afin de d'identifier les toxines ingérées ou non avec lesquelles vous avez été en contact.

Une fois les produits identifiés et testés, le Kinésiologue va fabriquer votre "patch désintoxin-homéopathie" qui est un sachet dans lequel sera mélangé les dilutions homéopathiques prioritaires  correspondant aux toxines qui indisposent votre corps.

L'application de ce sachet par voie cutanée indirecte va permettre à votre corps de se nettoyer en profondeur sur une certaine durée.

Vous repartez ainsi avec votre kit de détox’, compris dans le prix de la séance.