La désengrammation cellulaire est une technique alliant analyse psychologique, pratique énergétique et radiesthésie (cf site @Myriam Gribelin sur la désengrammation cellulaire) 

 

Elle s’avère efficace pour tout type de problématique : réduire la fatigue, le stress, l’anxiété, les symptômes dépressifs, la douleur psychique, émotionnelle et physique, les schémas répétitifs, les croyances limitantes, les peurs, les problèmes de sommeil, les séparations difficiles, etc.

 

Cette pratique psycho-énergétique est accessible à tous, elle consiste à libérer des engrammes. C’est-à-dire des « traces laissées dans le cerveau par un événement du passé et qui constituerait le support de la mémoire » (Dictionnaire Larousse). Plus exactement des informations, conscientes ou inconscientes, présentes dans le champ énergétique de chaque être (humain, animal, végétal…).

 

Ainsi, à l’aide du pendule, l’idée est d’aller « désengrammer » ces impacts négatifs présents dans le champ énergétique du consultant. Qu’ils soient issus de mémoires (de la vie présente, de vies antérieures, de la généalogie…), de croyances, d’émotions, de schémas récurrents, d’entités (âmes errantes, défunts non ascensionnés, entités karmiques…)… L’objectif étant de permettre de ne plus attirer à soi certains évènements, personnes, situations, etc. D’être davantage dans l’acceptation de la situation, d’aller vers plus de sérénité et de liberté intérieure, etc.

 

Je propose cette pratique uniquement le samedi matin en visio sur rendez vous au 06 48 00 40 18 (pas de RV en ligne pour cette prestation) Il est possible que le travail ne se fasse pas en une fois et nécessite une réelle implication du consultant, un besoin de comprendre et d’analyser, une assiduité…