ABSK

 

Dès la naissance un bébé est considéré comme un être à part entière , sur le plan physique, émotionnel et spirituel. Parler à son bébé, déjà quand il est dans le ventre de sa maman est devenue une chose naturelle . 

Chez le bébé et le jeune enfant de moins de 6 ans qui n’étant pas en mesure d'offrir une résistance musculaire, on utilise le test musculaire par transfert sur le papa ou la maman qui en "se branchant" par la pensée sur son bébé transfère les émotions et ainsi les réponses du bébé, ses ressentis, ses besoins, ses questionnements.

Il est donc préférable que l'enfant soit accompagné de 2 adultes (de préférence papa et maman) , un pour le transfert, un autre pour occuper l'enfant (apporter doudou,jouets...)

 

Formée à la méthode ABSK "accueillir bébé en séance de Kinésiologie", méthode inspirée de la communication connectée je vous propose  d'accompagner votre bébé et aussi les futures mamans à l'aide des outils  que j'ai à ma disposition. Mes outils que ce soit le test musculaire ou autre permettront d'écouter la sagesse de votre bébé et de lui donner la parole.Ainsi lors d'une consultation je deviens la traductrice de votre enfant pour vous aider à comprendre ce qu'il vit  et quels sont ses besoins afin de vous permettre de l'accompagner au mieux.